Question très bête mais bon …. pour désinstaller Un Cubase 13 ou 14 faut il passer par le Download assistant ou supprimer le programme directement dans mes applications sur Mac ?
Pour Mac je ne pourrais pas te dire, par contre poster sur un sujet résolu ce n’est pas forcément optimum. Si personne ne te répond d’ici un bon moment crée un nouveau sujet au cas ou.
@Rollo je suis sur PC, mais a priori, le download assistant n’est pas la solution, il faut bouger Cubase.app dans la poubelle (source en anglais).
Le Help Center de Steinberg te donne aussi des informations , toujours en anglais, par contre : https://helpcenter.steinberg.de/hc/en-us/articles/206293124-macOS-How-to-uninstall-an-application-completely
Merci pour ta réponse et désolé d avoir renchéri sur un “ sujet résolu “ mais je ne suis pas un grand habitué des forums et je n y avais pas prêté attention , je veillerai à ça les prochaines fois car je trouve ce forum bien intéressant
.Merci pour les réponses en tous cas
Les deux méthodes fonctionnent. 1er choix par le Finder/appli. Ou 2ème choix avec Steinberg Download.
Y a pas de mal, pas d’inquiétude
[fin du HS]