Merci Pascal. Je teste en fin de semaine, je ferais un retour ![]()
Je suppose que le code d’accès est celui que j’ai reçu au moment du paiement?
Normalement, oui.
Même chose de mon côté, mais l’installation manuelle s’est déroulée sans problème.
J’ai installé Yamaha_Omnivocal . Je ne trouve pas le raccourci. Dans les prog récemment installés il ne figure pas. A quoi çà ressemble? ![]()
Petite précision. Dans les produits que vous avez chez Steinberg, si vous entrez le code reçu lors de votre achat C14 sera remplacé par C15 Pro, et C14 Pro dipsaraîtra de la liste de vos produits ce qui ne l’empêche pas de l’utiliser.
Petite question en rapport justement avec le dernier post : quand on installe Cubase 15( en faisant l Upgrade à partir de Cubase 14 ) y a t il des choses à supprimer pour gagner un peu de place sur le disque dur et si oui quoi et ou ? Merci
D’ici quelques temps quand tu seras sur que tout va bien avec la V.15, tu pourras tout simplement désinstaller la V.14. Il n’y a rien entre ces deux versions qu’il faudrait sauver car suppression dans le logiciel.
Merci
@Rollo Chaque version de Cubase est indépendante, donc tu peux désinstaller C14 sans problème.
Sinon, il y a d’autres moyens de libérer un peu d’espace sur ton disque sur : https://youtu.be/zh1cRtj0_Jc
J’ai trouvé que Yamaha_Omnivoval était un VST. Mais je ne sais pas comment l’utiliser. ![]()
Tu auras une réponse partielle dans ma prochaine vidéo et une réponse complète dans une future vidéo.
Pour faire simple : une fois que tu as créé ta piste Instrument, il te faut un évènement MIDI (que tu enregistres ou que tu importes, ou qui existe déjà sur ton projet).
Tu joues avec les paramètres du VSTi pour le son de la voix.
Pour entrer les paroles, il faut aller dans l’éditeur Clavier et tu as un nouveau champ Texte dans la barre d’info, à droite (1 mot/note, pas plus).
Merci Galfi. ![]()
Il a une date limite pour obtenir la mise à jour ?
Normalement non, si tu es éligible tu le reste en principe. Mais cela serait plus prudent d’installer la V15 quand même.
ou pour le moins l’activer.
Je suis bien éligible, je ne vais pas tarder à passer en Ver. 15, merci pour l’info. ![]()
Bonjour à tous(tes). Bon finalement, plus de peur que de mal … Tout simplement, en ajoutant le code de téléchargement pour C14 dans le download assistant, j’ai eu une confirmation automatique, que j’étais éligible pour le C15 Pro ! Installé ce WE, il n’y a plus cas