[Résolu] ✅ Instruments vst invisibles!

Bonjour à tous,

j’ai un problème : je ne retrouve pas certains Vst quand je veux ouvrir une piste instrument alors qu’ils sont bien présents dans le gestionnaire de PlugIn VST en Vst3 …merci d’avance ! :folded_hands:t2:

Bonjour Massagana,
Tu pourrais nous dire de quels VSTi il s’agit exactement ?

Bonjour Renaud,

J’ai ouvert Cubase ce matin et alléluia :star_struck:les VST apparaissent j’ai fait pas mal de manip hier soir avec ChatGPT mais je ne sais Pas ce qui a résolu le problème et c bien dommage car c un soucis que j’ai régulièrement ( dernièrement avec MPC) donc je reste preneur d’astuce pour ce genre de soucis le seul hic reste la clef d’activation que je n’ai pas c handydrum de chez Goran je leur ai envoyé un message ….

Merci Renaud d’avoir pris la peine de répondre !

1 Like

Dans la plupart des cas un rescan des VST et des VSTi suffit a résoudre le problème. Parfois si il s’agit d’un VST2 il faut " l’autoriser " mais à terme cela ne fonctionnera plus. Je note que tu n’as pas répondu à ma question, c’est dommage parce que cela aurait pu générer une réponse plus pertinente rapport à ton problème.

C’était le Vst Gorangrooves handydrum comme dit plus haut …

Bon we

Ok, vu que tu avais marqué instruments au pluriel, j’ai cru que le problème était multiple.