Jusqu’au 1er octobre 2025, Cubase est à - 40%, quelle que soit la version !
Attention : si tu attends la sortie de Cubase 15, elle devrait avoir lieu en novembre, et généralement, Steinberg fait une autre promotion à -40% vers avril.
Il peut donc être avisé d’attendre un peu.
Si tu as la patience d’attendre la sortie de Cubase 15 pour activer ( Je dis bien activer pas acheter ) ton upgrade, normalement tu bénéficiera du délai de grâce et donc pouvoir passer à 15 sans que cela te coûte plus cher
merci pout ton conseil ( j’ai vu chez Mao Maker qui le conseillait aussi à la sortie de Cubase 14).
Bon je vais l’acheter et patienter jusqu’à la sortie de Cubase 15 si c’est bien en novembre cela ne fait qu’à peine deux mois à attendre pour activer.
De toute façon je n’ai pas encore fait le tour d’artist , mais c’est au moment de la sortie ou attendre quelques jours après la sortie du 15, et est-ce qu’il y aura encore un montant facturé.
En fait j’avais fait l’opération pour l’upgrade de Cubase 7.5 à 12 à l’occasion d’une offre spéciale anniversaire du Cubase qui offrait cette update au même prix qu’une update de version normale ( action aussi très intéressante ). Vu que mon ordi du moment n’était pas vraiment en mesure de supporter avec profit l’opération, je l’avais laissé dormir quelques mois le temps de pouvoir monter ma nouvelle machine et idem de la 12 à la 14 là il est probable que j’attendrais les prochaines offres d’été pour acheter la prochaine update ( vers 15 et l’activer à la sortie de 16 ) Vu ce que j’ai encore à assimiler rapport à la 14 et certains trucs des versions précédentes cela ne me dérangera pas plus que cela Certains diront que c’est des économies de bouts de chandelles, mais pour un utilisateur non pro cela se ressent sur le budget et permet de libérer les sous pour autre chose. Là il est probable que je fasse l’acquisition d’un SSD très trapu pendant le Black friday qui fera office de Noël avant l’heure
Mdr, évidement que TOI tu ne la trouve pas si rapide que ça Byno c’est aussi quelqu’un que j’arrive à comprendre assez rapide mais toujours claire et intelligible.
Aucun intérêt pour toi d’installer Cubase pro 14, si c’est pour ne pas l’utiliser et le virer une fois que tu auras le 15.
J’espère que tu vas te régaler et supporter l’attente avec sérénité
Juste par sécurité, garde les mails de Steinberg reçus.