Bonjour,
Est-ce que qu’il y a des utilisateurs d’AudioGridder ou Vienna ou autres sur ce forum avec Win11 ?
Bonjour,
Est-ce que qu’il y a des utilisateurs d’AudioGridder ou Vienna ou autres sur ce forum avec Win11 ?
Bonjour, oui il y en a et en cherchant un peu tu pourras trouver un ou deux post qui en parlent. Après si tu as une question spécifique n’hésite pas à la poser directement.
J’ai essayé AudioGridder en local qui est très bien sur le papier mais très instable avec les dernières version de Win 11 et fini par tout bloquer. je voulais savoir si d’autres ont eu ce problème.
Quant à Vienna, il y a peu d’infos sur une utilisation en local similaire à AudioGridder, c’est pour cela que je cherche un éventuel utilisateur qui pourrait donner des conseils.
Il y a Charlie qui en a parlé dans un post, mais concernant Vienna il s’agit plus je crois d’une optimisation du Logiciel qui sera sans effet sur les autres plugs je crois bien. Après AudioGrider n’a plus évolué depuis un bon moment, il y a aussi un sujet là dessus, mais je n’ai pas eu d’échos concernant ce genre de problèmes. Si tu peux changer le titre de ton post je te conseillerais de le faire et mettre un intitulé plus évocateur genre “ soucis avec AudioGridder “ si pas possible crée directement un nouveau sujet.