Défilement très rapide du curseur

Salut,
Je crée une piste vst halion sonic, je veux un tempo de 50, quantification 1/4, quand je démarre l’enregistrement le curseur défile tellement vite que je n’arrive pas à entrer 4 notes par mesure.
Merci
metro1
metro2

Pourquoi le métronome ne clique-t-il pas sur les temps.Ici il clique sur les débuts de mesure.

Vu ta description des symptômes , je dirais que ton métronome ne clique pas sur les mesures mais sur les temps et que quelque part tu as un tempo beaucoup beaucoup plus rapide. N’ayant jamais eu ce problème je ne pourrais te dire comment y remédier. Tu n’aurais pas une piste tempo ou une quelconque synchro qui sèmerait le binz ?

Oui, il clique sur les temps, ma règle affiche les mesures, ce qui m’étonne c’est qu’il clique à chaque changement de mesure dans le projet. J’ai l’impression qu’n fait je n’enregistre qu’une mesure alors que je pensais en enregistrer 4! Pourtant j’ai demandé à ma règle d’afficher les mesures.
Mon projet ne contient qu’une piste halionsonic.1
metro1
metro2
Je suis un peu paumé.
Je vais essayer de créer un nouveau projet.
Merci

1 « J'aime »

Tu devrais aller voir dans les détails du métronome, il y a beaucoup d’options possibles : https://youtu.be/D1GeYPG4zZY