Voici un très bon et original plugin de modulation de qualité studio, inspiré d’effets matériel retro.
Ajoute richesse timbrale, couleurs vintage et largeur à vos sons de synthé, clavier, nappes, guitare, voix et autres.
Vingt algorithmes DSP intégrés, léger pour le CPU, avec interface utilisateur conviviale.
Avec seulement 2 contrôles et un bouton « Random », vous aurez accès à une belle palette d’effets de modulation, de léger à puissant.
Une librairie de presets soigneusement sélectionnés est incluse.
La valeur de ce plug-in est de 39€.
Vos code et lien de téléchargement vous serons envoyés en mail après inscription chez KARANYI SOUNDS :
Une fois arrivé, direction en bas à gauche de la page, entrez votre adresse mail dans la case suivante et… patientez !
Merci Charlie pour le lien. J’ai déjà quelques produits de chez eux, mais sur leur autre site. C’est vrai qu’au dur et à mesure du temps je commence à avoir une collection de Vsts offerts pour certains qui ne que grossir mes dossiers.
A vrai dire je commence à faire vraiment une selection de ceux qui me seront vraiment utiles.
Mais bon ce doit être le fait de croire rater une bonne occase, des fois qu’un jour je regrette de ne pas avoir cliqué sur le lien.
Merci en tout cas de nous en faire profiter.
Je suis abonné sur ce site qui est assez pertinent dans le choix de produits, instruments et programmes pour beaucoup offerts.
Faites-en bon usage.
A+ sous l’Abri Bus.
Yo. Free Downloads - Bedroom Producers Blog
Assez d’accord avec toi Pascal.
Je vois l’inflation de mes plugins divers variés et avariés, et je repense à ce livre que j’ai adoré lire : En Studio Avec Les Beatles*, Geoff Emerick, et je me dis que ça serait bien que j’arrête de remplir ma besace pour travailler sérieusement avec ceux que j’ai déjà ! Car Emerick se servait surtout de sa caboche pour trouver des solutions originales.
Mais bien sûr j’ai envoyé le mail pour avoir le lien