Entendre une couche de piste en solo?

Bonjour,

Lors de l’enregistrement d’une voix sur Cubase pro 14, j’ai utilisé la fonction “couche” et j’ai pu réaliser ensuite plusieurs pistes superposées. Le problème est que je n’arrive pas à les entendre une à une (malgré le bouton solo allumé).

Comment résoudre le problème ?

Merci de votre réponse !

Cordialement,

Jacks

Salut,
Tu pourrais poster une capture d’écran de ton projet avec les couches de pistes affichées ?

Voici la capture d’écran.

De plus, j’entends au casque toutes les couches.

Salut,

Est-ce que quelqu’un a une solution à mon problème lié au couche de piste ?

Merci !

Jacks

Tu as essayé de juste sélectionner la ou les événements des couches que tu veux écouter ?

Est-ce que les pistes VX1 et VX Chameau sont liées d’une manière ou d’une autre ? Parce que je vois que VX1 est mutée… Si tu la démutes, est-ce que tu entends quelque chose ?

Oui, mais c’est uniquement la piste VX(Chameau) qui est enregistrée avec plusieurs couches. Pourquoi y a-t-il une couche net et 3 couches floues. Les couches 1, 2 et 3, je n’arrive pas les mettre en solo pour les entendre. Je n’entends que la couche 4.

Je me demande si ça n’a pas quelque chose à voir avec l’extension (je suppose que c’est Melodyne) ?
Fait un clic droit sur n’importe quel évènement de ta piste VX(Chameau) > Extension > Rendre l’extension permanente.