Galfi

Salut, c’est Galfi ! Bassiste amateur et utilisateur relativement récent de Cubase, je me suis vite passionné pour ce DAW bourré de possibilités, au point d’en faire des tutoriels en vidéo.
Initialement, c’était pour rendre service à un ami qui a acheté la licence en même temps que moi et qui manquait de temps.
Je me suis dit que ça pourrait peut-être intéresser d’autres personnes et j’ai donc soigné un peu la présentation, etc… Il s’est trouvé que ça a intéressé bien plus de monde que je ne pouvais l’imaginer :slight_smile:

Pour mon background de musicien, je suis bassiste, un peu gratteux aussi, joué dans une bonne quinzaine de groupes, je suis majoritairement orienté rock/metal.

Côté professionnel, rien à voir avec la musique ou le son, je suis graphiste, monteur vidéo et illustrateur à l’occasion.
Enfin, côté personnel, je suis français, expatrié aux USA depuis un paquet d’années, bilingue, marié, 3 enfants… et toujours aussi intéressé par la musique qu’à mes débuts (dans les années 90).

6 « J'aime »

Salut Galfi,

Merci pour toutes tes vidéos, tes tutos sont toujours aussi clairs et droits au but!!!
Bonnes fêtes de fin d’année.
Rémy

1 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile:
Bonnes fêtes également à toi et aux tiens !

Salut galfi, comme je te suit sur youtube, ben forcément je me retrouve ici :blush:! C’est vraiment super cool de créer ces espaces d’échanges et de partage autour de cette passion qui nous réunit tous ici :+1:
Bonne fêtes de fin d’année, et bonne continuation cubasienne :stuck_out_tongue_winking_eye::wink:

1 « J'aime »

Salut @Jykey, bienvenue ici !
Merci et bonnes fêtes de fin d’année également :slight_smile:

N’hésite pas à te présenter ici : Présentation - Cubase France