Bonjour,
J’ai confirmation que l’on ne peut pas enregistrer des sons à l’aide du clavier Groove et de la souris, idem pour les pads. Il faut une interface MIDI.
Par ailleurs on peut pas transposer tous pas d’un seul coup, on doit le faire pad après pad.
A moins que je dise une sottise
papimusic
Bonsoir Papimusic,
En cliquant sur plusieurs pads avec la touche clavier « Control » enfoncée, ils se sélectionnent l’un après l’autre ; avec la touche clavier « Maj » enfoncée, tu cliques sur un pad puis un autre et tous ceux qui se trouvent entre les deux seront sélectionnés. Ainsi en 2 clics, tu peux déjà sélectionner l’intégralité des 16 pads d’un des 8 groupes affiché.
Comme le dit Charlie, tu peux charger plusieurs pads en 1 clic, j’en ai parlé ici : https://youtu.be/lYD-8y4yhVY
Salut,
Si j’ai bien compris on ne peut enregistrer le son de Groove Agent qu’en utilisant son clavier maître (en ce qui me concerne), or il se trouve que les patterns assignés lors d’une sélection de appartiennent à une suite de touches qui n’existe pas sur mon clavier.
Je peux transposé mon clavier ou décalé les notes utilisées par les pas vers une partie de mon clavier non utilisée par Groove Agent. J’aurais aimé pouvoir après sélection de tous mes pads les transposé en une seule fois, et non pad après pad.
Suis-je clair?
Merci