Grosse new concernant Native instrument!

Le groupe Native au complet à été racheté par la société qui contrôle entre autre AKAI InMusic !

Semi surprise donc, mais plutôt une bonne nouvelle car cela restera entre des mains musicales et pas dans celles d’un groupe d 'investissement à la c..

3 Likes

En espérant un avenir plus serein pour les employés, et plus egoistement un renouveau des produits, dont certains méritent plus qu un gros dépoussiérage.

J adore ma maschine mk3, un hardware vraiment génial, un catalogue nks énorme , mais le soft est aujourd hui clairement dépassé.

Maschine je ne connais pas, je suis sur Claviers, quels logiciels tu trouve qu’ils auraient besoin d 'un gros dépoussiérage ?

J en oublie, car plusieurs ne me servent même plus, mais FM8, Battery, Reaktor, massive,…

Je te rejoins pour FM8 mais je n 'ai jamais été client du format ( DX ) sinon Reaktor et Massive ont de sacrés capacités et le dernier à été mis à jour tout récemment.