Ha les passions, celles qui nous rattache à ce que nous sommes

" C’est la fête aujourd’hui et tout le monde se retrouvent en habits chatoyants, on retrouve çà et là quelques amours d’antan " hé bien ce pourrait être quelques bribes d’un texte de Christian Descamps, juste pour renter en scène pour deux autres passions autre que la musique dans toutes ses formes et écoute.

Ma musique n’a pas seulement été animée par le plaisir de jouer, mais aussi en support de textes et de partage de clichés, voir videos.

Je ne souhaite pas monopoliser votre temps donc je vais faire court.

Lors de mon passage dans le groupe Amalgame Bruno nous à proposer quelques titres que lui-même avait composé (paroles et musique) .

Assez sympa mais totalement à l’image du personnage, pour ma part je n’étais pas là pour juger mais pour accompagner.

Pour ma part j’écris textes et poésie depuis très jeune.

C’est aussi un exutoire, certainement le mal d’être à mon adolescence, mais les arts Martiaux m’ont apporté cette confiance qui me faisait défaut.

Les textes ont une grande importance, les poèmes de Victor Hugo, ceux de grands interprètes, ceux qui ont de la profondeur.

"L’homme à la tête de chou " de Gainsbourg en fait partie comme pouvoir de Lavilliers, ou Da Capo de Béranger, Ange , Mona Lisa …

Mais aussi la photo Argentique de Doisneau.

Bon ce n’est qu’avec un reflex Sony que je capture ma vision lors de quelques escapades, et puis quelques essais de mise en scène en videos mais pour l’instant cela enrichie seulement mes archives.

Pour moi la musique fait partie de ce grand puzzle qu’il me plait à mettre en place, textes et images.

A+

Pascal HP | Flickr

1 « J'aime »