Je viens de m’inscrire à ce forum il y a peu de temps, je tiens à remercier tous ceux qui contribuent à aider la communauté Cubase en Français !
Je me présente : musicienne depuis… plus longtemps que je n’ose le dire, je travaille sur des projets d’albums pour des éditeurs de musique d’application en collaboration avec mon mari. C’est super fun même si on ne sait pas toujours où nos musiques atterrissent (merci la Sacem). A côté, j’enseigne la musique : guitare, basse et piano débutant. J’ai beaucoup joué dans des orchestres de jazz, swing, rock et variétés, surtout de la contrebasse et de la guitare. J’ai aussi étudié l’orchestration et l’arrangement au CIM à Paris.
Voilà, bonne année musicale à tous, en espérant que cette nouvelle année sera fructueuse et surtout studieuse !
Merci Galfi, c’est un plaisir d’échanger avec des personnes qui ont le même centre d’intérêt (et de ne pas se retrouver seule à se morfondre devant les bêtises de notre logiciel préféré )
Bonne année Isabelle, c’est sympathique d’un peu mieux te connaitre… Paris sous la neige…Arf Quoique pour le moment en Haute-Savoie c’est sobre en plaine.
Bienvenue @Isabelle et bonne découverte sur le forum.
Salutations de ma bretagne profonde ou la neige sévie en concurrence avec notre pluie Bretonne, bref bonjour le verglas mais bon je reste au chaud pour le bonheur de ma musique, enfin plutôt pour mon bonheur celui de rester chez moi.
Enfin si je ne l’ai pas encore fait j’en profite pour souhaiter meilleurs voeux à tout le forum.
Bonne soirée à toutes et tous et certainement bonne journée à toi @Galfi .