Installation Plugins peakeater

Bonjour,

Je ne trouve pas comment installer le plugins vst3 peakeater. Cubase ne le trouve pas lors de son scan d’ouverture. Comment lui indiquer le chemin ?

Merci

PS : je viens d’installer les plugins de Kilohearts et tout s’est fait automatiquement. J’ignore pour quoi cela ne fonctionne pas avec Peakeater…

Bonjour Forya et bienvenue

Tu as fait comment pour l’installer à la base ? il ne se trouve pas dans le dossier VST3 ?

Bonjour Renaud,

Merci, je débute sur le 15, avant j’avais le 5 !

J’ai décompressé le dossier et lancé l’installation. Mais rien n’etait arrivé dans le dossier repertoire steinberg.

J’ai donc essayé de placer manuellement le dossier peakeater dans le repertoire vst3. Sans résultat.

Puis j’ai copié juste le fichier du peakeater seul, résultat idem…

Lorsque je clicke sur le fichier ça me lance cubase mais je ne le retrouve pas dans mes listes de plugins. Y compris si je fais un tri par éditeur, il n’y est pas.

Merci

Tu es sur que c’est un VST 3 parce que si ce n’est pas le cas forcément il ne sera pas pris en considération par Cubase 15

Bonjour,

Oui, d’aileurs quand cubase se charge au démarrage, je le vois passer dans la liste qui défile. Mais je ne le retrouve plus ensuite…

Merci

Je vais faire bosser Galfi :slight_smile: Il y aura peut-être ta solution dans la vidéo ( c’est rapide )

Bonsoir Renaud et merci beaucoup, j’ai enfin réussi à m’y retrouver dans mes plugins !

il ne me restera plus qu’à chercher comment intégrer les préset car pour le moment le menu déroulant à l’intérieur de peakeater reste désepérément vide. Mais je m’en sors avec mes propres paramètres…

merci et bonne soirée

1 « J'aime »

C’est Galfi qui a fait le boulot pour le coup :smiley: