Je vous parle d'un temps

En farfouillant dans mes vieux cartons Je suis tombé sur ce truc; cela ne nous rajeuni pas pour ceux qui ont connu !

Signé Renausorus Rex :smiley:

Effectivement, pas tout jeune.

Quelle époque formidable.

Même si technologiquement nous pouvons faire des choses énormes, je retournerai volontiers à cette époque pour revivre tout ce qu’elle m’a fait découvrir.

Moi aussi, si je récupérais l’âge de l 'époque et cerise sur le gâteau l 'expérience acquise depuis :wink: