Des promos plutôt généreuses et peu courantes proposées par UNIVERSAL AUDIO : à partir de $29 et jusqu’à -80%. Ce bundle de 10 plugins à choisir dans une liste assez large est bien intéressante, ramenant chaque plugin à 12€ :
… et il y a du beau monde !
A visiter à cette adresse : SHOP UAD PLUG-INS.
1 « J'aime »
Effectivement, il y a de très belles choses proposées et pour le prix c’est très tentant. Ces trucs consomment beaucoup de ressources système ?
De mon côté, c’est raisonnable.
D’une manière générale, pour tout système : la charge système sera maitrisée avec l’utilisation de tous les cœurs CPU. Les logiciels tels qu’Audiogridder ou Vienna Ensemble Pro règlent le problème. Un tel outil arrivera certainement dans une prochaine version de Cubase.
Audio Gridder je m’en étais servi il y a foulala longtemps pour “ relier “ deux ordi, jamais pensé à une utilisation purement locale. Ceci dit il n’est plus supporté depuis un bon moment non ? Sinon j’aimerais bien que ta prédiction se réalise, quoique je n’ai pas de problème de surcharge système pour le moment.
Pareil pour moi !
Tant que les pics ASIO sont transparents, il n’y a aucun problème.
Rien que pour UAD SoundCity Studio, c’est - “record” à battre - la meilleure affaire 2026 :
Excellent test à voir :
… et il reste encore 9 plugins à choisir !
1 « J'aime »
C’est vrai que Sound City est pas mal pour donner une patte sonore à des prods. Mais bon la promo est sympa , j’en ai quelques uns chez UAD et faire un choix est difficile alors que j’ai déjà de l’Arturia et d’autres qui font le job
.
2 « J'aime »
Finalement j’ai craqué et je ne suis pas déçu
.
Bien sur Sound City qui est pas mal mais demande a être maitrisé, mais aussi quelques bonnes surprises avec l’Electra 88 que je préfère a l’équivalent Arturia, les Eq Hitsville et Manley, le Distressor.
Bref Vraiment intéressant.
2 « J'aime »
La promo “10 plugins à $99” (hors-taxe FR…) est de retour, et ce jusqu’au 30 avril :
Avec d’autres offres proposées, c’est à cette adresse