Minifuse 4 de Arturia

Merci Renaud,

J’ai lu le test mais il n’évoquent pas la possibilité de l’utiliser en mode “stand alone” et j’aurais aimé connaitre la latence pour 128 samples à 44 kHz.

En tout cas ça a l’air d’être un très bon rapport qualité-prix.

Salut @Xion , pour autant de samples je ne pourrais pas te donner un avis sur la Minifuse . Cela fait trop peu de temps que je l’utilise.

De plus je ne suis pas féru en la matière pour ce qui touche le côté technique, mais je n’ai pas de problème avec la latence via le raccordement en fiche midi sur celle-ci avec mon vieux clavier Roland E-38

Je l’ai choisi car j’ai presque tout les produits de chez Arturia en software et qu’elle à 4 entrées, 2 sorties casques, 5 ans de garantie ( si j’ai bien lu) un prix abordable pour ce que j’ai espoir de composer.

Cela me change au casque de la UA-4Fx et de l’audio box .

A+

Salut,
Je possède cette interface audio. Dans Cubase Pro 15 pour 128 samples à 44KHz j’ai 4.399 ms en entrée et 5.510 en sortie.
C’est bien, je pense qu’en mode sandalone ce devrait meilleur.

@PascalHP merci pour toutes ces photos qui me montrent bien l’interface ! Ca a l’air simple et efficace comme j’aime !

@papimusic c’est exactement l’info que je cherchais, merci beaucoup ! Est-ce que je peux te demander si tu es sur PC ou Mac ? Moi je suis sous Windows et j’ai pour l’instant une Focusrite Scarlett 8i6 mais j’avoue que cette petite Arturia me fait de l’oeil !

1 Like

Je sui sur PC Windows 10
Laisses-toi aller :grinning_face_with_smiling_eyes: