Comme rien n’arrive jamais seule la dernière mise à jour est une véritable galère en tout cas pour moi, avec Daemon .
Depuis le 16 Mai je jongle entre le forum et l’assistance.
Bref j’ai retrouvé d’ancien programme d’installation de 2023 , mais tout les programmes N.I qui sont fonctionnel avec la version 2025 ne fonctionnent plus ( Kontakt 8 play et Komplete Kontrol , et ceux qui sont affiliés au 8).
J’attends les solutions de l’assitance qui comme le déplorent pas mal de participants sur le forum N.I laisse le doute s’installer pour une solution rapide.
Bref comme on ne dit jamais deux sans trois, quel vas être mon prochain problème.
A+
A mon avis le WK commence dès le Jeudi chez l’assitance de chez Native Instruments , ou bien le type est mort en voyant le problème à résoudre.
Salut,
Quel est le problème exactement ?
Pour test, Je viens d’installer Kontakt 8 Player… et RAS.
J’ai juste rencontré il y a quelques temps des difficultés avec quelques librairies et VSTis NI que je ne pouvais pas mettre à jour/réinstaller. Cela venait probablement de désinstallations « manuelles »… comme NI ne fournissait pas de désinstalleur pour tous les produits.
J’ai réglé cela en utilisant un de leurs outils qui fait le ménage dans la base de registre, ce qui était à l’origine du problème. Mais désormais, NI a intégré dans Native Access une fonctionnalité de désinstallation complète.
C’est cet outil que j’utilisais.
Salut Charlie et merci pour tes messages.
Pour ce qui est de Native Access c’est un autre technicien de chez Native qui s’en occupe à présent, mais je ne me fais pas d’illusion pour une response rapide car nous sommes pas mal dans le même cas. Je pense qu’il y a un problème de compatibilité avec W10 Pro pour ce qui est de Daemon 3.9.1.0 qui ne me permet pas de profiter de Kontakt 8 et de tous les produits qui sont de cette génération.
J’ai déjà essayé tous les programmes et solutions qui peuvent être proposé comme celui de NI uninstall, c’est Daemon qui fou le merde dans l’installation .
De toute façon je suis encore sous Komplete 14 donc je mets en stand-by les prochains investissements sur Native.
Et puis je me reserve Noël pour solliciter auprès de mon épouse (voir le black Friday) pour passer la version Pro de Cubase .
Bonne fin de journée à toi .
A+
Salut à toutes et tous,
Tout est revenu Nickel pour Native access, je pense que suite à la mise à jour de Steinberg Download Assistant et de la mise en place de deux programmes de chez Microsoft Visual C++ .
Soit une coincidence avec cette nouvelle installation, ou le fait que j’ai supprimer Dorico libre 6 qui pose un problème au démarrage, ou bien N.I a trouvé une solution (dont je ne suis pas au courant) le programme démarre au quart de tour.
Bonne nouvelle reste Dorico mais bon j’ai déjà Guitar pro 8 qui me permet de composer, mon clavier Roland e-38 donc ce programme me prend plus de place que je n’aurai à l’utiliser.
Bonne semaine à vous tous.
Pascal.
1 « J'aime »