Native instruments

Hé bin comme dit la chanson Native comme on l’à connu c’est fini .

Bon pas encore mais il y a une brèche dans le bateau et comme toute entreprise c’est bien beau d’écoper , mais cela n’à jamais empêcher un bateau de sombrer .

Bref je suis bien content d’avoir pas mis toutes mes billes chez N.I.

Bien qu’on ne soit jamais sûr avec L’ I.A si cela ne va mettre en peril toutes ces sociétés .

A voir pour la suite .

N’enterre pas la peau de l’ours avant de l’avoir noyé :wink:

1 « J'aime »

Salut @Renaud , moi qui avait espérer de passer de Standard à Ultimate c’est un peu râpé comme le gruyère dans mes pates chaudes.

Bref à savoir à quelle sauce cela va être digéré.

J’ai Sonar 6, 7, 8 et dimension pro qui bien abandonné par Roland fonctionnent toujours sous W11.

Donc les instruments de chez native à part les mises à jour qui souvent perturbent la bonne utilisation ne retirons en rien le travail musical.

C’est plus pour tout ce qui touche le Hardware, claviers et tutti quanti pour le service après-vente.

Est-ce qu’Arturia risque de subir la même chose, c’est souvent investissement et rentabilité qui deviennent le nerf de la guerre commercial.

A force d’avoir les yeux plus grands que le ventre, et de profiter d’oportunité sans avoir un véritable regard sur l’avenir d’une entreprise font que les risques aujourd’hui sont démultiplier.

Cela arrive même chez ceux qui sont au top dans leurs gestions.

Pour moi la vente de notre cordonnerie et un licenciement économique dans une boite qui avait vu trop grand.

En plus avec l’I.A ça risque de tomber comme des mouches même dans le milieu de la production, le progrès mais à quel point.

Je me trompe ou tu es passé à Ultimate, coté Orchestral c’est comment ?

A+

J’étais passé à ultimate lors d’une offre très attractive, après côté orchestral je trouve très bien; mais ne m’étant jamais vraiment intéressé aux banques de ce type à part celle d’Halion et d’IK. Je manque de références solides pour comparer.

Sinon qui sait on va peut être voir apparaitre Fender Native America :rofl: Plus sérieusement je suppose que cela va être racheté et que les fusions acquisitions récentes vont être éparpillées à nouveau.

1 « J'aime »

On dirait que cela se calme un peu : un premier éditeur - Plugin Alliance - est déclaré être totalement hors de cette procédure. Il est quasi impensable que le business et son “armada d’investisseurs” laisse disparaître ce géant, ou plutôt le marché qu’il a créé. Native Instruments aurait “trop investi en rachats, dans un temps trop court, sans attendre suffisamment de retours d’investissement”… :thinking:

2 « J'aime »