Bonjour à tous , La piste 1 sur le canal 1 ne fonctionne pas ,je dois préciser que je travaille avec Divismate c’est peut être cela le problème !
Bonjour JMB
Cela fonctionnera probablement mieux si la piste est armée pour l’enregistrement. Cliques sur le cercle à côté du petit haut parleur.
Non J’ai tout essayé .Changer de canal , de voie ,rien n’y fait…
Je ne connais pas du tout Divismate, il n’y aurait tout simplement pas un problème de routing au sein même du plug-in ?
Non, j’ai tout vérifié toutes les entrées sont conformes, le piccolo est assigné au port 1.
Avec les librairies d’orchestre, ce problème peut s’expliquer ainsi : c’est la molette de modulation qui contrôle le volume de nombreux patches.
Merci pour ta réponse mais même avec la molette rien ne se passe .
Bonjour, j’ai eu souvent des problèmes similaires avec des pistes importées. Regarde bien si tu n’as pas laissé un contrôleur de volume sur la piste. C’est tout bête mais on n’y pense pas !
Merci pour ta réponse, je vais regarder ça de plus prêt .
Bon, j’ai vérifié rien sur ma piste , cela reste un mystère … ![]()
Tu parle des entrées mais pas des sorties, je te parlais du routing général, si en plus tu as fait un routing plus “ exotique “ avec des groupes, ce qui est peut être même possible en interne dans ton VSTi le problème vient peut être de là. Tu as posé la question au support de Divismate ?
Oui j’ ai posé la question à Divismate j’ attends une réponse
[Note de Galfi : je me suis permis de supprimer ton lien, qui menait à ta boîte email. Or, tu es le seul à y avoir accès
]
OK ! Merci
Je n’ai rien repéré , j’ai même changer de VSTI mais c’est le même résultat.
Bonjour tout le monde ,merci à ceux qui m’on répondu . J’ai résolu le problème après un test de compatibilité, tout marche correctement .
Je ne comprend rien
C’est Hotmail qui semait le binz ?
Non, une compatibilité avec ASIO , c’est étrange !!! ![]()
Bonjour , c’est le comble , le même problème est revenu , j’ai fais la même manip qu’hier mais cette fois ci ça n’a pas marché ,de quoi devenir fou!!! ![]()
[Note de Galfi : étant donné qu’il s’agit du même problème, il est préférable de rester sur le même sujet. J’ai supprimé la mention Résolu, du coup ]
Merci Galfi. J’ai hésité ,à présent je saurai .