Présentation Daddy Daweed

salut la tribu ,

moi c’est David , j’ai 52 ans et j’habite au fin fond de l’Aveyron .

niveau musical , je suis batteur , bassiste , un peu grateux et je m’entraine au clavier ….je suis musicien depuis 40 ans . plusieurs groupes et jolis concerts a mon actif , sonorisateur a mes heures perdues et en cours de monter un petit studio d’enregistrement amateur .

pour parler de cubase , j’ai commencé avec cubase SX , puis cubase SX3 , cubase LE , cubase LE8 et enfin cubase 14 pro , pour lequel je débute et heureusement que vous êtes la pour nous aider ! je découvre des possibilités infinies , des actions qui prenaient deux plombes realisées en 2 mns …. un truc de fou .

bonnes compositions a tous

longue vie a ce forum .

2 « J'aime »

Bienvenue sur le forum :+1:

Je me sens moins seul (pas mal de concerts dans les années 90-2000 et une quinzaine de groupes à mon actif. J’ai aussi organisé plusieurs concerts via une asso qu’on avait monté avec un de mes groupes) :blush:

1 « J'aime »

Salut @DaddyDaweed12 bienvenu.

Bonne découverte.

A+

1 « J'aime »

salut

j’ai oublié de preciser que mon style c’est le reggae sous toutes ses formes . bien que j’ai ete batteur de rock , j’ecoute vraiment tous les styles , du classique au metal en passant aussi par la techno , le jazz … .

je possede bons nombres de guitares et basses avec pas mal d’effets , une drum electronique , quelques clavier , un clavesin , et accordeons , mais je n’ai pas encore appris a en jouer . des consoles et des lights , voila j’ai fait le tour de mon cheptel musical . bientot le studio sera pret dans ma cave equipé de mon nouveau PC , et de cubase 14 pro . je vais passer quelques nuits blanches a visionner tous vos tutos .

la presentation est finie , composez , amusez vous , et faites ecouter !!!

bonne journee les cubasiens .

3 « J'aime »

Bienvenue parmi nous David ! :waving_hand:

1 « J'aime »

Wouah ! Un clavecin, c’est la classe :smiley:
Bienvenue DaddyDaweed12

1 « J'aime »