salut la communauté de l’anneau … ha non pardon , la communauté des cubasiens .
je tenais a faire ce post afin de remercier tous les intervenants et autres participants qui aident et conseillent . J’avais la crainte de passer a cubase 14 , venant de cubase 8 le , mais grâce a vous tous cela s’est bien passé , la transition a été relativement facile . les tutos , les messages de conseils m’ont été d’un grand secours .
du coup , j’ai repris mes anciens mix , et tout retravaillé …… wahouuu !! le changement !
bien que je chante comme une chevre , j’arrive a sortir du pas trop sale …. lol
je fais la pub du site sur quelques pages sur FB , en espérant que des mixer nous rejoigne ici .
encore un grand merci a tous , bonnes compos , et passez de bonnes fêtes de fin d’années
Merci beaucoup, ça fait plaisir de savoir que ce forum comme mes vidéos sont utiles
C’est une petite communauté, mais plutôt bienveillante et efficace !
Hé bin oui @Galfi c’est vrai que cela nous retire une belle épine du pied quand tu ne maitrise pas l’anglais car sur celui du site Steinberg tu déroge à la règle (bon pour moi c’est google traduction et edge qui façonne mes messages donc pas de souci) ton message est supprimé directement et pas toujours d’une façon diplomate, mais bon c’est la règle.
Donc Merci Galfi comme le souligne @DaddyDaweed12 pour ce temps que tu passes pour réaliser tous ces tutos , et pour ce forum en collaboration avec @Charlie .
Allez je sort, car je vais finir par verser une larme , de bonheur pour 2026.