Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je cherche désespérément de l’aide pour installer Cubase 10 elements sur mon pc.
“Haha quoi ?? Mais c’est quoi ce nul, il sait pas installer un simple logiciel !” Alors oui, c’est simple normalement, très simple même, donc où est le problème me direz vous ?
J’ai acheter cubase 10 elements il y a de ça un petit moment, je l’avais installer sur un pc qui est depuis décédé RIP.
Depuis je me suis racheter un nouveau pc et j’aimerais mettre cubase 10 elements dessus.
Alors ce nouveau pc est un windows 11 mais ya moyen de le faire sans doute non ?
J’ai installer eLicenser, mais etrangement le code que j’ai ne rempli pas toutes les cases indiquer, je n’ai que 20 caractères sur les 32 que je dois mettre sur eLicenser.
J’ai vérifié sur mon profil steinberg pour trouver le code clef, mais moi c’est 20 caractères, bizarre.
J’ai contacter par deux fois en français et en anglais le support Steinberg pour trouver de l’aide j’ai envoyer en pièce jointe la facture d’achat de cubase 10 elements comme preuve que je l’ai réellement. Mais aucune réponse de leurs part. Que ce passe t-il ? Que dois je faire ?
Je veux simplement pouvoir télécharger cubase 10 elements que j’ai vraiment acheter et le mettre sur mon nouveau pc avec le clef License, c’est tout, mais je ne sais pas comment faire.
Si quelqu’un a une solution vraiment merci d’avance !! Je vous remercie d’avoir pris le temps de m’avoir lu.
Merci pour ta réponse, et bien non je n’ai pas fait la migration du e licenser vers le système steinberg licensing, je ne savais pas qu’il fallait le faire, zut…
Il faudrait que je mette a jour la version 10 vers une version plus récente pour que ça passe, si j’ai bien compris. J’ai fait enregistrer mon eLicenser dans la section appareil sous License, mais je ne sais pas trop ce que je dois faire ensuite. Je vais relire, peut être que j’ai mal compris, je ne sais pas.
Dans les instructions Changement vers le steinberg licensing, je suis bloquer a l’étape 2 , quand je sur bon de reduction, moi j’ai “Pas de bons de réduction disponibles
Les bons qui ont expiré, qui ont été échangés, révoqués ou refusés il y a plus de 30 jours ne sont pas répertoriés”
Je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis nul en ordi. J’en reviens pas, je ne comprends pourquoi pour moi ça ne marche pas. Je suis vraiment désolé, pourtant j’essai de suivre.
D’après moi la solution la plus simple serait de faire une mise à jour vers Cubase 15 élément, il y aura probablement des tarifs intéressants pendant les soldes à venir. Mais je peut me tromper. Si Galfi ou Charlie passent par là, ils pourront peut être t’indiquer une autre solution. Pour ma part j’avais direct sauté sur l’opportunité de me débarrasser de ce fichu dongle USB ( qui en plus commençait à sérieusement pécloter ).
Oh c’est dommage, là je viens de réussir a télécharger, il est sur mon PC, il me manque seulement l’activation du Logiciel pour pouvoir l’utiliser, c’est dommage, il me manque juste ça et c’est bon c’est fini. En tout cas merci beaucoup pour ton aide !
Quand je vais dans Steinberg activation manager, il me marque aucune clef licence n’a été trouvée, alors que je l’ai clairement acheter, ça devrait marcher c’est vraiment pas juste.
J’ai manquer le moment où il fallait changer la eLicenser, j’aurais du suivre, c’est ma faute ….
Si il y a une action en ce moment faut se jeter dessus, 30 euros pour régler le problème et passer à la version 15 et les évolutions depuis la 10 cela vaut plus que largement le coup.