cubase 14 ne fonctionne pas aucune exportation en wav
Salut,
Quand tu essaies de faire un export en wav, que se passe-t-il ?
Est-ce que tu arrives à faire un export en mp3 ?
Je fais Fichier- exporter-mixage audio puis j’ai une fenètre très complexe et je n’ai aucun accés vers wave
Je fais fichier - exporter - mixage audio et dans la fenêtre tout est bloqué
je ne peux enregistrer en wave.???
OK,
Tu peux faire un screenshot de la « fenêtre très complexe » et la poster ici, stp ?
que dois-je faire pour enregistrer.
tout d’abord je seclectionne le départ et l’arrivée de mon oeuvre. puis je vais dans fichier exporter et j’arrive sur une page (exporté mixage audio) et quel est le chemin pour accéder à l’enregistrement en wav. ce n’est pas du tout comme cubase 5.5 c’était plus simple.
Salut,
C’est de cette fenêtre-là que tu parles ?
Si oui, ce que tu as à faire, c’est dans File location (emplacement du fichier) :
- le nom du fichier
- le chemin, normalement, si tui as enregistré ton projet correctement, il doit être bon et se finir par « Mixdown ».
- Dans File format (format de fichier), tu sélectionnes simplement MPEG 1 Layer 3 pour mp3 ou Wav
- Et tu cliques sur Export audio
Tu trouveras alors le fichier exporté dans le sous-dossier Mixdown du dossier de ton projet.
JE REVIENS d’un concert des que je pourrai je vais essayer et je te dirai la suite . je te remercie
J’ai fait correctement tout ce que vous m’avez dit et après avoir sélectionné WAV, je ne vois pas du tout où je dois cliquer sur export audio. Comment accéder au sous dossier mixdown. Pour récupérer le fichier WAV.
Salut,
Je vais faire une vidéo rapide la sermaine prochaine sur le sujet de l’export, mais en attendant : sur la fenêtre que tu vois normalement (cf l’image de mon message), tu as « Exporter l’audio » en bas à droite et tu cliques dessus.
Une fois l’export fait, tu vas dans l’explorateur de fichier (Windows, je ne connais pas la procédure pour Mac) pour retrouver le dossier de ton projet.
Dans ce dossier, tu as un sous-dossier nommé Mixdown dans lequel se trouve ton export.
Bonjour Gafli,
Je tiens tout d’abord à m’excuser pour le travail que je vous ai causé sur Cubase 14. Et grâce à vous j’ai pu corriger mes problèmes d’enregistrement problématiques. J’ai bien suivi vos instructions à la lettre et en plusieurs reprises, néant. Heureusement que dans votre dernier message vous m’avez demandé de cliquer sur exporter audio, et vous m’avez envoyé la page d’exportation en me disant de cliquer en bas à droite et j’ai remarqué que sur votre page il y avait bien inscrit EXPORT AUDIO et pourtant sur la mienne cette action n’existait pas.
La raison est :
Quand arrive audio mélanger, la fenêtre s’ouvre correctement mais elle dépasse de l’écran et toute la ligne du bas n’apparait pas et j’avais beau chercher c’était peine perdue.
J’ai donc réduit en partant d’en haut la fenêtre et j’ai pu voir apparaitre EXPORT AUDIO et j’ai pu enregistrer à merveille.
Je vous remercie pour votre aide et admire votre patience.
OK, parfait, c’est bien que tu aies résolu le problème.
C’est vrai que je n’ai pas pensé à la taille de l’écran comme cause.
Au cas où, j’avais fait cette vidéo qui contient 2-3 astuces pour les petits écrans : https://youtu.be/FzE7rkl9yYg