Salut,
Peut-on désinstaller C13 sans dommage collatéraux pour ?
erci
Citation sans dommage collatéraux pour ?
Pour ? Cubase 14 ? Oui, on peut.
J’ai juste à tape désinstaller?
Pardon mais il m’arrive d’oublier des caractères ![]()
Tu peux aussi faire un clic droit sur l’icône de Cubase (sur le bureau) et choisir Désinstaller, ou encore, si tu es sous Windows, rechercher Cubase dans la liste des applications et désinstaller.
Attention : pour désinstaller complètement Cubase, il sera peut-être nécessaire de vider ou supprimer les dossiers suivants :
c:\Program Files\Steinberg
c:\Program Files (x86)\Steinberg
c:\ProgramData\Steinberg
c:\Users%username%\Documents\Steinberg
c:\Users%username%\AppData\Local\Steinberg
c:\Users%username%\AppData\Roaming\Steinberg\
Ce n’est à faire que dans le cas d’une désinstallation complète du logiciel et non dans le cas de la suppression d’une version, bien sûr.
Si tu as installé Cubase 14 et que tu veux simplement supprimer Cubase 13, alors ne touche surtout pas à ces dossiers !
OK, merci Galfi