Bonjour,
Suite à cette vidéo : https://youtu.be/5LSq_fiWqo8
Dans raccourcis clavier j’ai trouvé : éditer les paramètres d’une voie. Aucun raccourci n’était affecté, donc j’ai fait comme Galfi, j’ai cliqué, affecté la lettre. Quand je clique sur une piste et que je tape E , rien ne se passe.
Meci
papimusic
Salut,
Je me suis permis d’éditer ton message pour ajouter la vidéo à laquelle tu fais référence.
Sans l’URL de la vidéo, quelqu’un qui n’aurait pas cette information ne pourrait pas comprendre.
Bref : tu peux faire une capture d’écran de la fenêtre raccourci qui montre ce raccourci en particulier ?
Exemple :
Non, effectivement, la bonne commande est : Edition > Editer configurations de voie (Edit > Edit Channel Settings en anglais) :
Salut,
Dans ma version french la commande est: Editer les paramètres de voie
Merci
papimusic
Admettons (j’ai pris la traduction sur le manuel FR de Cubase).
Il n’en reste pas moins que tu as attribué le raccourci E à Afficher/Masquer la chaîne de sortie et non à Editer les paramètres de voie
Salut Galfi,
Je m’excuse j’ai dû faire une erreur de frappe, suite à ta remarque j’ai recherché dans la liste des commandes celle qui se rapprochait le plus de celle que tu avais mentionnée.
J’ai trouvé la commande « Editer les paramètres de voie » et je la’i attribuée à E.
Encore merci
Cà fonctionne très bien