Salut à tous,
Je ne sais pas si je vais utiliser les bons termes pour parler des différentes fenêtres, mais voilà ma question:
Dans la fenêtre principale de Cubase, quand je double clique sur un événement, ça m’ouvre la partie basse (là où il y a l’éditeur, mais où on peut choisir la mix console ou d’autres onglet)
Comme j’ai plusieurs écrans, et que j’aime avoir ma fenêtre de projet entière, je clique sur la flèche en haut a droite de l’éditeur et l’éditeur s’ouvre sur une autre fenêtre, que je peux déplacer sur un autre écran.
Ensuite je clique sur le petit logo en haut a droite pour refermer la partie basse de l’écran et avoir à nouveau ma fenêtre de projet en plein écran.
C’est bien beau, je peux travailler sur mon éditeur qui se trouve sur un deuxième écran, mais a chaque fois que je vais double cliquer sur un nouvel événement, rebelote! il faut que je re-clique sur la flèche, que je remette la fenêtre sur le deuxième écran et que je referme la partie basse.
Du coup, comment faire pour que le double clic sur un événement ouvre systématiquement une nouvelle fenêtre d’éditeur et pas la partie basse de la fenêtre de projet ?