[Résolu] ✅ Halion Sonic : sorties vers des bus séparés?

J’ai créé deux pistes midi correspondante chacune à une voie de Halion Sonic (voies 2&3).
Le son sort sur mon bus de sortie. Si je voulais sortir une des deux voies sur un autre bus, le pourrais-je?

Oui, bien sûr : https://www.youtube.com/watch?v=qRxIUEWVF0I

1 Like

Dans ta vidéo on ne voit pas les pistes, donc on ne peut pas par exemple les convertir en audio et les slots HS sortent sur les mêmes enceintes ou j’ai pas tout compris :grinning_face:

Tu as demandé :

Si je voulais sortir une des deux voies sur un autre bus, le pourrais-je?

Je t’ai juste montré que c’était possible. Tu n’as rien demandé à propos d’une conversion audio ou d’une sortie sur des enceintes différentes :face_savoring_food:

Je te rappelle qu’un bus n’est rien de plus que le chemin suivi par le son d’un point A à un point B.

Pour la conversion audio en live, je ne sais pas si c’est possible, sinon, tu procéder de la manière classique (enregistrer une partie MIDI et faire un rendu).
Pour la sortie sur une paire d’enceintes différentes, ça doit être possible en routant les pistes HS sur des pistes MIDI et en envoyant celles-ci sur une autre paire d’enceintes via la Control Room (je ne peux pas tester, je n’ai pas autant de matériel chez moi).

1 Like

Merci Galfi.

1 Like