Après le téléchargement de Pro instruments bundle, j’ai ce message qui s’affiche. Je ne sais pas où se trouve le programme d’installation sur le quel je dois double-cliquer.
Dans le répertoire téléchargements>Steinberg>WIN64>Pro Instruments Bundle le fichier d’installation .exe n’existe pas
C’est ce que je fais pour tous les produits Steinberg. J’ai saisi le code d’accès reçu dans le mail, le téléchargement s’est bien déroulé, c’est au moment de l’installation que j’ai eu cette erreur. Regardes dans le deuxième message.
Merci Charlie
Tu as bien l’espace pour les 53.18Go de téléchargement ?
Ton répertoire "téléchargements>Steinberg>WIN64>Pro Instruments Bundle " n’est pas un emplacement de stockage pour héberger ces librairies.
Recherche le dossier « Steinberg Content » et (de)places-y tous les fichiers .vstsound du répertoire de téléchargement ; tu n’auras plus qu’à double-cliquer sur chacun pour les activer et les rendre visibles dans le Steinberg Library Manager. C’est ainsi que l’on gère ces fichiers sans exécutable d’installation.
Bonjour Charlie,
Dans le gestionnaire de librairies je ne vois que les librairies Halion, Groove Agent,Cubase Nuendo,Padshop,Retrologue.
Sur le disque où j’ai installé les librairies de Cubase figurent ces librairies et la liste des Pro Instruments Bundle mais ces derniers appartiennent à aucune librairie.
Sur le site de steinberg il n’y a aucune spécification d’installation. Mais les 54 Go ont été bien été téléchargés.
Jusqu’à présent je n’ai acheté que des extensions pour Halion, Groove Agent, Retrologue et Padshop.
Dois-je créer un répertoire Pro Instruments Bundle avant le téléchargement?
Je n’ai pas trouvé le dossie Steinberg Content.
Merci
Bonjour,
C’est très simple de trouver l’emplacement du dossier « Steinberg Content ».
Tu lances le Steinberg Library Manager et cliques sur « DETAILS » d’une des librairies. Exemple :
Tu les trouveras intégralement listés dans la section CUBASE/NUENDO, car c’est un bundle de boucles audio (en .WAV), accessibles depuis la MediaBay.
Rien à voir avec des VSTi ou librairies pour VSTi ; pas d’exécutable d’installation.
Salut Charlie
En fait dans le Steinberg Library Manager et dans l’onglet cubase/nuendo le Pro Instruments Bundle est présent. Dans la fenêtre Media du projet l’icône Pro Instruments Bundle est présente et les sons accessibles ainsi que dans la MediaBay (Fn 5).
Dans l’Activation Manager ce bundle est activé.
Tout fonctionne excepté après le téléchargement dans le Download Assistant au moment de l’installation.
J’attends la réponse de Steinberg et je la mettrais sur le forum.
Merci
Je veux rajouter que certains banques de sons vont directement dans l’onglet CUBASE/NUENDO d’autres comme ce bundle vont directement dans le répertoire où sont toutes le librairies cubase.
A mon avis,Steinberg aurait dû appeler ce produit « Pro Instruments Loops Bundle » , pour éviter les possibles confusions avec « Virtual Instruments ».