, J’ai un soucis dans kontakt : lorsque j’ouvre un vsti il ne m’affiche qu’un rack simple sans les articulations et autres réglages . Ou est l’erreur ?
Bonjour, c’est Kontakt 8 et c’est Spitfire symphonie Orchestral . J’ai du faire une mauvaise manipulation ,mais seulement sur un seul instrument .
Merci pour ta réponse
Bonjour,
C’est Kontakt ou Kontakt… Player ?
N’hésita pas à poster une capture d’écran.
Cela te fait ça lorsque tu l’ouvre depuis la piste de l’instrument ?
oui. J’ai fait une mauvaise manip dans cet instrument dans” instrument options puis factory.”
@jmb à tu essayé de réinstaller ?
Sinon soit voir avec le forum de native dans le cas ou il y aurait eu un problème similaire, soit n l’assistance, ça met un peu de temps mais j’ai eu de bon retour pour mes problèmes avec Native Access et pour Kontakt 7 , ou bien L’assitance de Spitfire Audio.
Mais ça vaut peut-être le cout de réinstaller, moi j’ai BBC Symphony Orchestral Core plus autonome (j’ai suivi les conseils de Thomas OTEM qui est passé sur Cubase à la place Fl Studio) .
Tu nous tiens au courant, je reviens vers toi si je trouve aussi une solution à ton problème.
ok! Je vais voir tout çà ,je te remercie .
As-tu tenter de sup la librairie et la ré importer dans « Manage Librairies » ?
sinon il y un menu VIEW pour le type d’interface que l’on veut dans les options.
J’ai eu ce cas une fois et j’ai re cliqué sur la clé à outil pour retrouver mon interface (Mais je n’étais pas allé aussi loin dans ton process options/factory …) même si l’on pourrait penser que c’est pour aller dans les menus d’édition du player.
Merci pour ta réponse,
J’ai tout essayé ,je crains qu’ en le réinstallant je perde mes réglages dans mon template qui est assez conséquent .
Jean Marc Borg
Je n’ai pas vu qu’elle version de Kontakt tu as exactement, j’ai l’impression qu’elle est assez ancienne.
Tu, n’as pas une partie affichée supérieure avec Browse- Master - info etc ? et tout a droite un onglet view ?
Si c’est le cas essaye de cliquer dessus et voir ce qui t’es proposé.
Non je n’ai pas tout ça !
Jean Marc Borg
Tu as la possibilité d’ouvrir Kontakt en stand alone ?
Pour ma part, j’utilise toujours Komplete Kontrol alors certaines choses sont sans doute un peu différentes.
Je ne pense pas. Les paramètres de mémoire sont dans un dossier genre USER DATA. La désinstallation ne supprime pas le dossier dans le profil. Au pire une ré installation par dessus.
Sinon ré importer la banque.
Sérieusement, je ne comprend pas. Sans aller plus loin normalement en cliquer sur la clef à molette tout a gauche devrait suffire a te faire changer d’affichage et revenir à ce que tu avais avant ! J’ai essayé et chez moi cela fonctionne
Merci, je vais m’y atteler.
Problème résolu . Merci
Jean Marc Borg
Super, bien content pour toi. C’est quand même plus de confort pour le coup !