[Résolu] ✅ Probleme spectralayers

salut les cubasiens .

je ne retrouve pas la catégorie EXTENSION dans mon cubase 14 pro afin d’utiliser sprectralayers … normalement c’est dans audio , mais la rien . Suis je bête ??? merci de m’aider , je ne m’en sers que trés rarement , je ne sais plus lol .
bonne journée .

Bonjour Daddy’

Effectivement dans les onglets généraux c 'est sous : Audio - Extensions. Si cela n 'apparait pas faudrait peut être refaire une installation.

bonjour Renaud ,

merci , je vais essayer .

bonne journée

@DaddyDaweed12 Salut,
Je pense que @Renaud a raison (une fois de plus) : on a déjà eu le cas sur ce forum d’une fonction manquante dans les menus principaux, et dans ce cas, la sanction est la même : réinstallation.
Tout simplement parce que les menus principaux ne sont pas customisables, contrairement aux différentes barres d’outils de Cubase.

salut galfi .

merci de ta réponse . je vais devoir y passer !!! j’ai trouvé la parade mais c’est pénible .

bonne journée .

1 Like