Bonjour tout le monde ,
Je n’arrive pas à réinstaller Cubase suite à quelques bugs . Voila ce qu’on m’affiche:
Bonjour tout le monde ,
Je n’arrive pas à réinstaller Cubase suite à quelques bugs . Voila ce qu’on m’affiche:
Bonjour Jmb,
Je ne sais pas si cela t’aidera mais…: File baios.dll - #2 par G.Luciano - Nuendo - Steinberg Forums
Bonjour,
J’ai essayé sans succès , il me dit que je n’ai pas l’autorisation pour le supprimer ,et je ne sais pas comment retirer cette autorisation .
Merci quand même
Sélectionnez Démarrer, puis entrez Panneau de configuration. Dans la fenêtre Panneau de configuration, sélectionnez Comptes d’utilisateurs > Modifier votre type de compte. Vérifiez que l’option Administrateur est sélectionnée.
De ce coté tout est normal .En fait Cubase démarre et scanne tout ,puis se referme aussitôt.
Tu es en mode administrateur, et tu ne peut pas supprimer le dossier Cubase 14 dans le roaming ? Attends il y a peu être un truc ! Au final c’est le même, mais il y a une jolie vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hQVQgY9y4Uw
J’ai essayé sans succés .![]()
Ou tu attends quelqu’un de plus pointu que moi, ou tu attaque le mode " super bourrin " en désinstallant complétement Cubase à nouveau et en refaisant une install via le download manager. Désolé tu as atteint mon seuil de compétence.
C’est ce que j’ai fais dès le départ et c’est à ce moment là que tout a foiré . Merci pour ton aide
Apparemment cela peut venir d’un plugin stock : Groove Agent SE.
Vois ce sujet.
Tu as supprimé manuellement le dossier Steinberg de ton disque dur ?
Si tu as tout supprimé, normalement, l’installation devrait se faire comme si c’était la première fois.
Sur ta capture, c’est le fichier baios.dll qui est en cause. Il est censé charger un certain nombre de choses comme les plugins tiers, entre autres.
Cela dit, il reste peut-être des entrées Cubase ou Steinberg dans la base de registres.
Si tu n’es pas familier avec ça, passe directement à la fin de mon post (ou suis les conseils de Charlie) : une manipulation hasardeuse peut carrément mettre ton ordi ou Windows en PLS ou pire.
Si tu es familier avec la base de registre, passe un coup de CCleaner pour la nettoyer (en ayant pris soin de faire une sauvegarde de la base AVANT le nettoyage).
A ce point-là, il faut suivre les conseils mentionnés dans ta capture d’écran plus haut, à savoir contacter le support technique de Steinberg en incluant le fichier demandé.
Bonjour
Le probleme c’est que n’arrive pas à supprimer cubase et me met cet encart ( pièce jointe)
et je n’arrive pas à trouver comment y remédier.
Problème enfin résolu ,c’était au niveau de la sécurité Windows ,il fallait reconfigurer le mode admisnistrateur. Merci à vous tous ![]()
Bonne nouvelle !