j’ai beau me creuser les méninges et regarder des tutos, je ne trouve pas la solution.
Je vais essayer d’être explicite avec exemple en photo:
Je suis sur sampler contrôle dont j’ai fait une importation depuis ma bibliothèque.
Je souhaite par exemple raccourcir le sample (je sais faire j’ai trouvé) si j’appuie sur la touche de mon clavier j’entends bien mon morceau travaillé.
Mais comment faire pour l’importer directement dans par exemple un fichier audio sans avoir besoin de dessiner dans l’éditeur. Il n’y a ps de moyen plus simple??
De plus j’ai une question pour toi @Galfi dans un de tes tutos( audio wrap) il y avait un icône pour envoyer directement sur padshop mais je ne le trouve pas.
Salut @Alex ,
Si tu peux simplement lancer l’enregistrement et jouer la ou les notes au clavier ou avec le clavier virtuel. De cette façon, tu récupères des notes MIDI. Tu peux obtenir de l’audio à partir du MIDI avec un Rendu en place, par exemple.
Sinon, tu peux aussi simplement couper ton évènement audio de part et d’autre de la note dont tu as besoin.
Ca, c’est marrant, parce que je viens de revisionner mes tutos Audiowarp suite à ton post et je ne mentionne pas Padshop.
C’est dans cette vidéo sur la piste Sampler (échantillonneur) que j’en parle, à cet endroit : https://youtu.be/EideoR439cs?si=FHr4g-JOW-EbClsR&t=393
Si tu ne vois pas l’icône, clic droit sur le menu de la piste Sampler et tu coches « Transférer vers un nouvel instrument » : Steinberg