Streamdeck +XL et cubase

Bonjour

Je viens d’acheter un Streamdeck +XL avec le profil cubase Windows de sideshow fx et je recherche des utilisateurs afin de partager nos expériences , nos problèmes et les différentes astuces pour une meilleure utilisation de contrôleur.

Musicalement

Bonsoir Ctitou et bienvenue parmi nous , je ne possède malheureusement pas cet appareil, mais je le trouve très tentant ! Ici je ne sais pas si il y a des utilisateurs, par contre dans le groupe Facebook Cubase pros francophone il y en a au moins un ou deux.

Tu en es content ?

Merci Renaud

Je viens de laisser un message sur ce site aussi.

Je découvre ce contrôleur .

Beaucoup de fonctionnalités et des nombreux boutons avec des menus et sous -menu.

Il y a aussi la possibilité de créer ces propres fonctions, ou de changer les fonctions des boutons existants , c’est la ou c’est un peu plus compliqué.

Il faut comprendre comment écrire les commandes et j’en suis au début…

Je pense qu’il faut un peu de temps et de patience pour en tirer le maximum.

Pour l’instant ,je ne regrette pas mon achat

Musicalement

1 « J'aime »

Salut @Ctitou et bienvenue sur le forum :blush:
Je ne connais le Streamdeck que de nom et d’ailleurs, je n’utilise pas de contrôleurs à part mes claviers MIDI.

N’hésite pas à poster un retour d’expérience, ça pourra sans doute servir à d’autres qui seraient tentés sans avoir encore sauté le pas.