Profitez vite du plugin de saturation (mais pas que) que vous offre le grand éditeur/fabricant EVENTIDE : CrushStation. Son prix normal est de 99€ !
Disposant d’une très bonne interface et de belles possibilité, il fait partie de la “H9 Series”, au plugins très appréciés.
C’est par ici. VITE !!!
Parfait si tu as pu le récupérer.
Cette série H9 est vraiment de très bonne qualité ; j’ai déjà les réverbes Blackhole et ShimmerVerb, ainsi que le delay UltraTap. Comme ils partagent tous la même interface, et sur une page unique, ils sont assez accessibles. Ils ont tous le fameux “HOTSWITCH”, commande automatisable, qui permet de faire du morphing entre deux ensembles de réglages de tous les paramètres ; très musical !
Salut,
J’ai faire une erreur, j’arrive pas à le récupérer ![]()
Il n’est pas trop tard, le lien que j’ai donné est toujours actif. Il suffit d’appuyer sur le bouton jaune “CLAIM OFFER >>” puis de remplir uniquement la partie gauche .
Salut Charlie,
J’ai réussi à l’installer mais je n’ai de ID et de mot de passe pour l’activer
“Le mot de passe” : il s’agit de celui de ton compte Eventide, à créer si tu n’en a pas.
L’ ”ID”, c’est celui de ton compte iLOK, à créer également si tu n’en a pas.
Tout ça est précisé dans les mails reçus, en langue anglaise uniquement.
Charlie, j’ai un compte EVENTIDE et iLock.
Quand je lance Cubase Pro 14 il me demande d’activer Crushstation,
Je rentre ID et PWD, et il me répond de réentrer ID ou PWD.
Quand je lance iLock et sign in papimusic je vois bien crushstation.
tant pis
peut-être mon mot de passe est trop long?
J’ai l’impression d’avoir tout fait bien
Dans son compte EVENTIDE, section “My Account”, il faut renseigner le nom utilisateur de son compte iLok ; celui qui s’affiche en haut à gauche de la fenêtre iLok avec en dessous le nombre de licences
Cela permet à l’éditeur de plugin de transférer automatiquement une licence acquise vers son compte iLok.
Salut Charlie
C’est ce que j’ai fait et çà fonctionne maintenant. J’ai pas encore testé crushstation.
A+ et encore merci pour nos vieilles carcasses