Et pourquoi pas un groupe Facebook qui permettrait de consulter plus rapidement les conseils, etc., car la plupart du temps et c’est le cas pour les groupes dont je fais partie, ils nous renvoient vers des formations payantes dont les administrateurs sont les bénéficiaires.
Salut,
Merci pour la suggestion, mais, en ce qui me concerne, ça ferait double-emploi (forum + FB).
Or, ça prend du temps à gérer et à modérer, temps que nous n’avons pas forcément.
Je vais cependant voir avec @Charlie s’il se sent de gérer une page FB au cas où.
+1
Un forum c’est plus accès universel, personnellement je n’ai plus de compte Facebook depuis des années. Ou alors plutôt Discord (Même si je déteste cet appli) ? Plus dans l’ère du temps.
J’ajouterais que les récentes prises de position de Meta (fin de l’inclusion/diversité, fin du fact-checking) n’incitent pas à créer un groupe FB ou à utiliser Instagram ou Threads non plus.
Salut à tous,
Pour ma part FB risque une dispersion dans le cumul des interactions. Pour ma part j’ai utilisé FB pour un reseau familial, et puis pour diffuser mes textes, mes compositions, mes photos, pour découvrir et partager avec d’autres participants que l’on nomme trop facilement Ami(e)s . Hé bien au bout du compte je n’ai fait que de me disperser au point que comme Instagram je passe plus de temps à lever le pouce comme je pourrai effeuiller un magazine de mode ou de la redoute.
Je garde mes trois profils Famille, textes et musique pour garder le fil avec quelques ami(e)s virtuel vu que nos lieux d’habitations sont totalement à l’opposés, je ne pense aussi ne pas avoir vraiment l’envie d’une rencontre physique.
Je reviens à mes premiers amours, les forums et sites laissant les blogs et tout ce qui me disperse pour revenir à l’essentiel : Musique, Textes poésie et photos.
Par contre Patreon , Discord , ou autres ou l’on se situe plus dans le merchandising me pose plus souvent un souci quand il s’agit d’anglais ou de problème de règlement Cb .
Mais bon il faut vivre dans le temps présent et FB est devenu plus un reseau de personne de mon age et je n’y balade plus trop la souris.
Voilà c’était mon point de vue, à chacun le sien, Respect et démocratie.
A+ sous l’abri Bus .