Hello,
avec Cubase 14pro on a le droit à « Spectralayers 11 », en version « One »,
j’aimerai savoir si il est possible d’en faire une mise à niveau vers « Spectralayers 11pro » (et si le tarif tient compte qu’on a la version « One » comprise dans Cubase ?) ou si il faut acheter la version « Pro » comme si on partait de zéro ?
merci de tes éclaircissement…
Salut,
Apparemment, non, le tarif ne tient pas compte de la version One et il faut bien payer pleins pots pour la version pro (source : SpectraLayers: Advanced Spectral Audio Editor | Steinberg).
Voir à droite de la capture d’écran :
Merci beaucoup de ta précision, j’avais bien été sur le site de Steinberg/Spectralayers et n’avais pas trouvé cette mise-à-niveau, mais pas vu cet encadré qui met fin au doute !
Je pense quand même me laisser tenter par la version « pro », et qui sait ? il arrive des promos de temps en temps (-40% à Noël dernier…)
Si je peux me permettre une dernière question :
les autres « bonus » de Cubase14pro (Padshop, Halion, etc… il y en a plein !!) sont-ils en version complètes ?
Pour ce qui est des synthés (Padshop, Retrologue, Halion…), les « players », donc les lecteurs des librairies, sont, sauf erreur de ma part, complets.
Ce qui change par rapport aux versions payantes, ce sont les librairies livrées avec le player (plus nombreuses et variées en version payante, j’imagine).
Pour les autres « bonus », il faut voir au cas par cas
Parfait, tout compris, grand merci beaucoup !!