Salut à tous ,
Bon je me doute que ce n’est peut-être ici dans un forum dédié à Cubase et tout ce qui touche à la musique .
Mais bon j’ai pensé que l’on ne passe pas toute la journée (enfin pour moi, j’ai une vie maritale à côté d’une de mes passions) il m’arrive assez souvent de visionner quelques séries et certains films avec ou sans mon épouse (non, non ce n’est pas ce que vous pensez
).
En ce moment nous venons de terminer la première saison “Les Dossiers oubliés “sur Netflix .
Je dois bien avouer que comme toujours les séries Anglaises tiennent totalement la route (comme beaucoup de celles qui sont de la suede, Danemark …., ( heureusement qu’il y aussi Canal + pour relever le niveau) bien loin de certaines que l’on nous vend sur TF 1 ou France Tv .
Bref si aussi de votre côté vous avez été scotché par un film ou une série ce serait sympa de partager.
Et puis comme c’est un peu calme plat pendant les vacances le forum ne s’en portera que mieux .
De plus c’est souvent là que ce trouve les meilleures bandes Originales et musiques.
A+