Bonjour,
Est-ce que qu’il y a des utilisateurs d’AudioGridder ou Vienna ou autres sur ce forum avec Win11 ?
Bonjour,
Est-ce que qu’il y a des utilisateurs d’AudioGridder ou Vienna ou autres sur ce forum avec Win11 ?
Bonjour, oui il y en a et en cherchant un peu tu pourras trouver un ou deux post qui en parlent. Après si tu as une question spécifique n’hésite pas à la poser directement.
J’ai essayé AudioGridder en local qui est très bien sur le papier mais très instable avec les dernières version de Win 11 et fini par tout bloquer. je voulais savoir si d’autres ont eu ce problème.
Quant à Vienna, il y a peu d’infos sur une utilisation en local similaire à AudioGridder, c’est pour cela que je cherche un éventuel utilisateur qui pourrait donner des conseils.
Il y a Charlie qui en a parlé dans un post, mais concernant Vienna il s’agit plus je crois d’une optimisation du Logiciel qui sera sans effet sur les autres plugs je crois bien. Après AudioGrider n’a plus évolué depuis un bon moment, il y a aussi un sujet là dessus, mais je n’ai pas eu d’échos concernant ce genre de problèmes. Si tu peux changer le titre de ton post je te conseillerais de le faire et mettre un intitulé plus évocateur genre “ soucis avec AudioGridder “ si pas possible crée directement un nouveau sujet.
J’ai édité le titre.
Je ne suis pas intervenu ici, dans la mesure où je n’utilise pas les plugins mentionnés.
Ce post-là ? C’est le seul autre qui mentionne Vienna.
Oui, il me semble merci. Mais pour AudioGridder c’était un ou deux autres, mais je n’avais pas fait particulièrement attention j’avoue.
Il y a 2 autres topics qui parlent succinctement d’AudioGridder : ici et là ![]()
A toutes fins utiles, il y a un moteur de recherche sur le forum (la loupe en haut à droite) :
Merci Galfi,
J’avais vu ces posts, peut-être qu’Isabelle pourra en dire plus sur Vienna si elle passe par là
.
A moins qu’une mise à jour Cubase ne résolve le problème d’utilisation des coeurs, il n’est pas interdit de rêver ![]()
Vu l’évolution à venir des proc’ Intel, m’étonnerais qu’ils travaillent beaucoup sur la problématique des vieilles générations ![]()
Pour conclure, AudioGridder c’est terminé.
Pour Vienna Ensemble Pro : on a le plugin, le standalone (les 2 fonctionnent par connexion au server), et justement le VEP Server.
Lors du premier scan, il peut y avoir des messages de plantage : il faut les ignorer, le logiciel ne bug pas et reste actif. Cela peut provenir de : conflits de version de plugin, erreurs dans la base de registre, plugins défectueux (erreurs cheksum ou composant fichiers…).
Le moteur Vienna Ensemble Pro sait corriger tout ça sauf nécessité de réinstaller des plugins.
Aux démarrages suivants, il va très vite et dispose d’un module qui veille à la stabilité du programme.
Il est dispo en test, le site offre une documentation complète, et on trouve pas mal de tutos (en anglais).
Il est tellement puissant et pro pour répondre à toutes les demandes et exigences qu’il demande patience et pratique pour les nouveaux utilisateurs.
Comme déjà évoqué, Il fonctionne à merveille en bridge, donc vous permet de retrouver vos plugins 32bit et/ou VST2.x. Comme par exemple ce superbe analyseur FLUX HALL :
Merci Charlie pour ta réponse,
Je vais déjà charger le manuel pour bien comprendre le fonctionnement avant de télécharger la version d’évaluation.
Salut Bullot, pas de souci avec AudioGridder en local sous win 11 et C14
Moi c’est avec C15 pro, je referai peut-être un essai, vu que j’ai remplacé mon loop midi par Midi 2.0 qui maintenant fonctionne correctement. Il est possible que cela n’ait rien à voir , que cela vienne de Win 11 (suis en preview insider) ou de C15 ou d’autre chose …!!