Est ce possible d'avoir un coin Café?

Salut @Galfi

Je me doute qu’il ne doit pas être facile de rajouter un endroit où l’on peut parler de nos gouts musicaux.

Pour moi en dehors de la musique orchestrale j’ai une petite collection sur " Le Grand Frank ZAPPA " .

Des concert que l’on à vu ou que l’on aimerait assister, des albums ou vidéos, films, des musiciens guitariste, bassistes, claviériste ou autres qui ont bien sur rapport avec la musique.

Ou bien de tas de chose qui restent dans une ambience amicale sans surcharger la partie générale (j’ai bien vu le point d’honneur à que tout soit bien cadré et ordonné, ce qui évite une grosse pagaille sur le forum).

A+ dans l’Bus.

1 « J'aime »

Salut @PascalHP
Tu as l’espace Détente pour ça : Détente - Cubase France (et c’est une bonne idée, on a pas encore inauguré cette catégorie :blush:).

1 « J'aime »

J’ai beaucoup de mal avec Frank Zappa, ok il était ultra talentueux ( a minima ), mais humainement il me faisait d’être un effroyable connard. Je l’ai vu une fois en concert à Genève. Cela c’était extrêmement mal passé ce qui a certainement du contribuer à cette opinion très tranchée :rofl:

1 « J'aime »